Le Complexe

Notre complexe comporte trois salles :
> Le Barrock
> Le Barrock Club
> L'Arrena Night Club

Le Barrock

Bar de Nuit Musical

LE BARROCK EST UN BAR DE NUIT DÉDIÉ AU plus DE 30 ANS. FESTIF ET MUSICAL JUSQU' À 5H DU MATIN

Nous avons une carte des boissons éclectiques ainsi qu’une programmation musicale vaste allant du rock, à la variété, aux hit des années 80, ainsi que d’autres découvertes musicale. Nous avons une capacité d’accueil de 120 personnes.
Une fois par mois, nous accueillons la Jam de Luc Dabbadie. Les musiciens de tous horizons viennent pour partager quelques heures de pure improvisation au gré des envies et des ambiances de la soirée.
Egalement, nous accueillons une fois par mois une soirée thématique, dédié à un style de musique en particulier, afin de faire découvrir des nouveautés, groupes locaux, DJ locaux à nos clients. Ces soirées sont payantes sur place et sur billetterie afin de pouvoir financer et payer les différents artistes venant se produire.

Le Barrock Club

Salle de concerts
+
Night Club

LEs 2 facettes du BARROCK Club : Salle de concerts & Night Club
à la fois Night-Club et salle de concerts, accueillant 250 personnes les week-ends, réservé à une clientèle de plus de 30 ans, nous partageons notre goût pour une programmation musicale éclectique ainsi qu’un lieu festif alliant un certain standing avec sobriété et simplicité.
Le Barrock-Club, est également le fer de lance de notre programmation musicale, en assemblant l’Arrena ainsi que la salle du Barrock-Club, nous créons une salle de concert accueillant 550 personnes, avec deux loges VIP supplémentaire pour pouvoir profitez de concerts et d’artistes reconnues nationalement et internationalement.
Nous montons une scène de 8x5 mètres, mettons en place un système de son Line Array Audiophony coupler à un système de caisson H.K, permettant de donner aux spectateurs un show purement qualitatif. Le système lumière est évolutif en fonction des différents concerts et show se déroulant sur place.

L'arrena

Night Club

L’Arrena Club, nightclub dédié aujourd’hui au plus de 25 ans, nous mettons en place une musique éclectique et variée au gout du jour.
Enchainant les DJ Set, nous tentons de faire plaisir au plus grand nombre et aimons compter sur nos clients pour contribuer à une ambiance festive chaque semaine.
Une fois par mois, nous accueillons une soirée organisée par le BDE de l’université des Pays de l’Adour. Nous souhaitons donner un lieu sécurisé, maitrisé, et festif pour permettre aux différentes associations d’étudiants de préparer des soirées thématiques, ouverte aux étudiants et non étudiants.
L’Arrena possède une capacité d’accueil de 300 personnes.